PARTAGER

Nous nous rapprochons peu à peu de la date fatidique à laquelle Apple devrait dévoiler sa cuvée 2018 d’iPhone. Nous savons déjà par le biais des indiscrétions que la firme à la Pomme compte lancer trois smartphones cette année. De plus, nous avons établi un portrait-robot de chacun des smartphones ainsi que des fonctionnalités inédites attendues. Et si nous vous disions que nous détenons des photos montant les modèles de 6,1 et 6,5 pouces ?

Le modèle le plus haut de gamme et l’entrée de gamme de la Pomme cette année ont en effet fuité sur des photos volées.

iPhone 2018 : des confirmations en pagaille

À mesure qu’on se rapproche de l’officialisation des nouveaux iPhone les rumeurs et indiscrétions sont distillées en pagaille par nous sourceurs préférés. Parmi eux compte notamment Venya Geskin. À qui on doit pas mal de bonnes informations par le passé. Ce dernier nous a livré en fin de week-end dernier une série de nouvelles photos. Sur lesquelles on pouvait apercevoir deux des trois mobiles que devrait lancer la Pomme cette année.

Venya Geskin publie des photos illustrant les prochains iPhones d’Apple – Crédits photo : Venya Geskin via Twitter

En blanc, il s’agit de l’iPhone X Plus. Soit le modèle haut de gamme tant épouvanté par les rumeurs. Il dispose comme annoncé d’un double capteur photo. Mais surtout d’un gabarit XXL. À côté de lui, se trouve le modèle entrée de gamme avec son écran de 6,1 pouces.

Venya Geskin nous gratifie de deux nouvelles photos illustrant les iPhone 2018 – Crédits photo : Venya Geskin via Twitter

Ce dernier ne dispose que d’un seul capteur photo dorsal. Comme l’avaient prédit pas mal de leakers. Dont Ming-Chi Kuo. Par ailleurs, on aura également remarqué la quasi-similitude entre l’iPhone X Plus et l’actuel iPhone X. Outre le gabarit plus imposant, l’iPhone X Plus est textuellement identique à l’iPhone X 2017.

Il pourrait s’agir de versions factices pour l’exposition en rayon

Si Venya Geskin nous a habitués à des fuites de qualité au fil du temps, les photos que ce dernier a postées le week-end dernier ne pourraient en fait être que celles des versions factices des iPhone X et Xs.

Venya Geskin nous gratifie de deux nouvelles photos illustrant les iPhone 2018 – Crédits photo : Venya Geskin via Twitter

En effet, Apple – avant de livrer les versions finales de ses nouveaux produits – conçoit également des versions factices. Celles-ci se destinent à l’exposition en magasin afin d’attirer le chaland.