PARTAGER

Alors que les nouvelles se faisaient rares depuis l’E3 2018, Bethesda vient d’apporter quelques précisions sur la bêta de Fallout 76 que les joueurs attendent pour le mois d’octobre prochain.

Le jeu complet en bêta et une progression sauvegardée

Si on se penche en détail sur la FAQ publiée sur le site de Bethesda, on apprend alors que la bêta offrira un accès au jeu complet ! Les joueurs pourront même transférer leur progression dans la version finale du jeu lorsque celui-ci sortira le 14 novembre prochain. Par ailleurs, les joueurs qui souhaitent s’inscrire à la bêta pourront le faire sans signer un quelconque accord de confidentialité. De ce fait, l’expérience pourra être partagée sans limites.

Trailer de Fallout 76 :

Bethesda précise néanmoins qu’un nombre limité de testeurs pourra accéder à cette bêta. Ainsi, tous les joueurs qui ont précommandé le jeu ne pourront pas le tester avant sa sortie ! Au fur et à mesure que la bêta progressera, le studio ouvrira plus de serveurs. Il permettra alors à un nombre plus important de joueurs de se lancer. De plus, il est important de préciser que cette bêta de Fallout 76 arrivera en premier lieu sur Xbox One, puis sur PS4 et PC.

La bêta indisponible sur Steam

Au sein de la FAQ publiée par Bethesda, on apprend également une autre information importante. La bêta ne sera pas disponible sur Steam. Mais cette indisponibilité est encore plus vaste puisque le studio précise aussi que l’indisponibilité de Fallout 76 sur Steam sera étendue jusqu’à sa sortie, le 14 novembre prochain !

Sept minutes de gameplay sur Fallout 76 :

Pour jouer à Fallout 76 sur PC, il faudra alors télécharger le lanceur de Bethesda puis créer un compte utilisateur. Le jeu s’installera ensuite sur la plateforme. Cette technique avait déjà été utilisée pour Fallout Shelter, mais ce dernier avait fait son apparition sur Steam quelques mois après sa sortie. Le studio n’a pas clairement expliqué les raisons de cette décision, mais elle pourrait être pécuniaire.

Source :

Hitek