PARTAGER

Sony a décidé de faire les choses en grand pour fêter les 500 millions de consoles PlayStation écoulées à travers le monde. La firme a dévoilé une console limitée à 50 000 exemplaires.

Des ventes qui rendent fière la firme Sony

Il faut dire que le constructeur n’est pas peu fier des ventes des consoles PlayStation. Depuis le lancement de sa première console de salon en 1994, les joueurs sont au rendez-vous. En cumulant les chiffres des ventes de la PlayStation 1 à la PlayStation 4, sans oublier les consoles mobiles PS Vita et PSP, c’est un total de 500 millions de consoles qui ont été vendues. Sony a décidé de fêter cela avec la sortie d’une édition limitée de la PS4 Pro.

La PS4 Pro 2To Édition Limitée présentée par Sony :

Il faut dire que Sony n’a jamais lésiné sur les moyens pour convaincre les joueurs. La firme a réussi à proposer des exclusivités franchement convaincantes au fil des ans. Ses machines se sont aussi perfectionnées et constamment améliorées. Le monde entier est depuis longtemps conquis !

PlayStation 4 Pro 500 Million Limited Edition

La console propose un design transparent bleu foncé. En s’allumant, elle laisse entrevoir l’intérieur illuminé de la PS4 surpuissante. Elle intègre 2To de stockage interne ainsi qu’une plaque commémorative. Celle-ci est en cuivre et affiche le numéro de série de la console, directement sur la face avant. Quant à la manette, elle propose le même design, composé d’un look bleu transparent et d’un symbole en cuivre. On retrouve aussi l’ensemble des accessoires assortis : l’oreillette-micro, le support vertical et la PlayStation Camera.

Une seconde présentation de la console par Sony :

La PS4 Pro 2To Édition limitée sera disponible à partir du 24 août prochain, et elle sera facturée 499,99 euros. La manette sera aussi proposée à 64 euros en vente séparée. Par ailleurs, le 11 octobre prochain, le casque-micro sans fil Gold 500 Million Limited Edition à 89 euros sera aussi disponible. Il aura toujours ce même design bleu transparent.

Source :

Begeek