PARTAGER

Extrêmement attendu des fans de la franchise, Resident Evil 2 Remake s’offre une nouvelle vidéo contenant des images du gameplay avec Claire Redfield.

Un jeu qui se dévoile lors de la Gamescom 2018

La Gamescom est une parfaite occasion pour les joueurs d’en découvrir plus sur les jeux vidéo à venir. Chaque jour, les studios nous livrent des contenus différents. C’est au tour de Resident Evil 2 Remake de se dévoiler un peu plus. Le titre est très attendu des fans du genre et de la licence. Durant le salon E3 2018, nous avions pu découvrir les premières images de gameplay avec Leon Scott Kennedy.

Vidéo de gameplay de Leon :

Cette fois-ci, nous retrouvons Claire Redfield, la seconde héroïne du jeu. Et le rythme est bien différent : elle se trouve face à un boss du jeu, qui n’est autre que le Mutant G. On retrouve aussi Sherry Birkin, un autre personnage emblématique qui était apparue dans Resident Evil 2, Resident Evil : The Darkside Chronicles ainsi que Resident Evil 6 à l’âge adulte.

Claire Redfield contre le Mutant G

Cette vidéo de gameplay de Resident Evil 2 Remake nous montre un affrontement nerveux entre l’héroïne et le Mutant G. La stratégie ne semble pas très complexe : tirer et courir en tentant d’attraper quelques munitions au passage. Dans ce remake, on peut voir qu’un grand souci a été apporté au détail. Le photo-réalisme est très réussi et, pourtant, la difficulté était de taille.

La vidéo de Claire contre le Mutant G :

Un fort accent est mis sur les jeux de lumière et l’ambiance globale du jeu. Si ce titre est un remake, Capcom veut proposer un titre neuf qui ne dénature pas l’original. Compte tenu des vidéos présentées jusqu’ici, il semblerait que le résultat souhaité soit atteint. Mais il reste encore à découvrir l’intégralité du jeu pour savoir si le rendu final sera à la hauteur des attentes des joueurs et des fans du genre.

Source :

Begeek