PARTAGER

À l’occasion de la conférence [email protected] de l’IFA, la marque a présenté le Predator Thronos. Il s’agit d’un siège particulièrement impressionnant. Immersif et puissant, il prend des allures de simulateur.

Le Predator Thronos : entre siège et simulateur

Qui n’a jamais rêvé de monter dans un simulateur de conduite ou de vol réaliste ? Acer vient de présenter un siège gaming d’un genre nouveau qui ressemble à s’y méprendre à un simulateur. Son design futuriste, la possibilité d’y intégrer trois écrans et les LED ne nous laissent pas indifférents au Predator Thronos. D’autant que le siège pourra vibrer en fonction des impacts du jeu !

Predator Gaming présente le Predator Thronos en vidéo :

Prédator Gaming l’a également présenté à travers un tweet. Mais à quel prix sera-t-il proposé aux joueurs ? Quels jeux seront compatibles ? Tant de questions restent encore sans réponse…

Quels jeux et prix pour le Predator Thronos ?

Si le siège hybride d’Acer a de quoi impressionner, reste à espérer que le prix ne soit pas trop élevé. En effet, beaucoup de joueurs même passionnés pourraient vite êtres freinés. De plus, il faut disposer de suffisamment d’espace pour le poser chez soi, surtout que l’on sait déjà qu’il mesure 1,5 mètre de hauteur. Et si son design plaira certainement aux gamers, il est certain que l’appareil dépotera avec la décoration intérieure (la couleur des LED pourra certainement être modifiée).

Les images du Predator Thronos à l’IFA :

Une question importante de compatibilité se pose aussi. Le siège pourra-t-il s’adapter à tous les jeux ? Le système de vibrations est-il compatible avec tous les jeux ou les développeurs seront-ils obligés d’ajouter une fonction spécifique ? Enfin, on peut aussi se questionner sur le confort de jeu. On ignore si les vibrations seront toujours agréables après plusieurs heures de jeu. Pour l’heure, Acer n’a communiqué aucune date de commercialisation pour Predator Thronos. D’ici là, il devrait pouvoir être testé par des spécialistes du genre.

Source :

Clubic