PARTAGER

La guerre fait rage dans le paysage des plateformes de streaming musical. Si à une certaine époque on ne comptait que Spotify et Tidal, dorénavant on doit faire avec Qobuz, NRJ, Apple Music et le très français Deezer. Malheureusement, puisque la french-tech n’est pas toujours celle la plus utilisée au monde le géant Deezer ne vit que de partenariats afin d’attirer toujours plus d’utilisateurs et faire face aux mastodontes cités plus haut. Deezer vient de signer un nouveau partenariat avec le groupe Fnac.

La plateforme de streaming musical offrira en effet jusqu’à 3 mois d’abonnement gratuit à son service Premium à la suite de tout achat d’un produit high-tech chez Fnac ou Darty.

Deezer et la Fnac : plus qu’un partenariat, une suite logique

Le garant de la culture française et le spécialiste français du streaming musical n’en sont pas à leur premier partenariat. En effet les deux entreprises entrent dans leur seconde année de collaboration, au lendemain d’une année faste et riche en bénéfices pour l’un comme pour l’autre.

D’où l’idée de rempiler cette fois avec une offre battant toute concurrence. Puisque désormais pour tout achat d’un produit high-tech sur les plateformes Darty et Fnac vous obtiendrez gratuitement trois mois de Deezer Premium. Qu’il s’agisse de smartphones, tablettes, montres connectées ou casques, ordinateurs, télévisions connectées, chaînes hi-fi et enceintes.

Deezer la plateforme de streaming musical la plus utilisée de France – Crédits photo : Deezer

Cette offre n’est ni limitée dans le temps, ni soumise à quelque condition que ce soit outre le prix de l’achat minimum fixé à 49 euros. Cette offre était dans le temps uniquement réservée aux acheteurs de produits audio et aux adhérents des programmes de fidélité de la Fnac.

De quoi est composée l’offre Premium ?

Proposée à 5 euros par mois l’offre Deezer Premium propose de la musique en illimité et sans publicité. De même qu’un mode hors connexion donnant la possibilité de télécharger en local ses titres préférés. Avec l’offre liant la plateforme de streaming à la Fnac et Darty, ce sont des millions de titres qui s’offrent à vous.

Source :

Boursorama