PARTAGER

Habituellement proposée au prix de 129,99 euros, la souris Roccat Nyth est désormais accessible pour 89,95 euros sur Amazon. La promotion est active pour une durée non indiquée.

Roccat Nyth : une souris modulaire et ergonomique

Avec ses boutons modulables, le modèle de souris Roccat Nyth permet de passer rapidement d’une configuration FPS à MOBA, et inversement. Elle est idéale pour les joueurs qui aiment configurer leur souris pour jouer à différents types de jeux. Il suffit d’ôter les boutons qui se trouvent sur les côtés de la souris pour en installer d’autres qui s’adapteront au style du jeu souhaité.

Roccat Nyth
Crédit photo : Amazon / Roccat

Avec la Roccat Nyth, on peut passer d’un jeu à l’autre sans perdre en maniabilité et en performances. Elle réduit les contraintes et permet à chacune de prendre autant de plaisir avec n’importe quel jeu. Votre matériel ne sera plus une raison suffisante pour abandonner un jeu. De plus, elle dispose de parties latérales interchangeables permettant une adaptabilité optimale de la souris.

Dix-huit boutons et trente-neuf fonctions

La souris Roccat Nyth compte un total de dix-huit boutons et trente-neuf fonctions grâce à Easy-Shift +. Elle possède un capteur laser 12 000 DPI ajustable ainsi qu’un aileron de contrôle instinctif et rapide. Son temps de réponse est d’une milliseconde, et elle possède un câble USB tressé d’une longueur de 1,8 mètre. Sa hauteur de détection peut s’ajuster, tout comme ses surfaces latérales.

Roccat Nyth
Crédit photo : Amazon / Roccat

La Roccat Nyth est une parfaite solution pour les jeux MMO en raison de sa modularité poussée à l’extrême. Elle devient un accessoire parfaitement adapté aux FPS et aux MOBA après quelques remplacements de boutons. Sur Amazon, elle est proposée dans ses deux coloris : noir et blanc. Les deux couleurs font l’objet de la réduction de 31 % actuellement proposée par Amazon, ce qui les rend donc disponibles pour le prix de 89,95 euros.