PARTAGER

En ce moment, Amazon propose quelques offres sur les périphériques informatiques, parmi lesquelles se trouvent des produits Logitech. Le clavier K400 Plus et la souris M590 en font partie.

Des périphériques sans fil et sans bruit

Les promotions proposées sur Amazon valent souvent le détour. C’est notamment le cas de ces deux offres ciblées sur des périphériques de la marque Logitech. Le premier produit est le clavier K400 Plus qui se décline en blanc ou en noir-graphite. Il se pare de 81 touches dont 13 multimédias. Le clavier intègre un pavé tactile de 8,9 centimètres, ce qui permet une utilisation sans souris.

Le clavier K400 Plus est doté d’une portée de dix mètres, tout en étant léger et compact. Il ne nécessite aucune installation et offre une autonomie de l’ordre de dix-huit mois. Logitech lui a apporté une petite distinction : le clavier est particulièrement silencieux, ce qui rend donc son utilisation très agréable. Habituellement proposé à 44,99 euros, il est accessible pour 29,99 ou 35,99 euros en fonction du coloris et pour une durée non indiquée.

logitech
Crédit photo : Amazon/Logitech

Une souris pensée pour la discrétion

La souris M590 a été pensée avant tout pour procurer une grande discrétion d’utilisation. Elle se décline en gris et en noir-graphite. Le silence de ses clics (90 % plus silencieuse qu’une souris standard) est sa plus grande force, ce qui est un atout dans les espaces de travail collectif comme les espaces de coworking ou les bibliothèques. Une pile AA lui procure jusqu’à 24 mois d’autonomie, ce qui n’est pas négligeable. On oublierait presque qu’elle fonctionne grâce à l’électricité.

La souris M590 comprend donc un mode veille automatique et un bouton marche/arrêt. Ce sont eux qui lui permettent une telle longévité. Habituellement proposée au prix de 49,99 euros, elle est disponible pour 35,99 euros pour une durée qui n’a pas été précisée par Amazon.

Crédit photo : Amazon/Logitech