PARTAGER

Sorti il y a quelques jours, le jeu Spider-Man est une exclusivité PS4. Les développeurs du studio Insomniac Games travaillent actuellement sur le mode New Games Plus et proposeront bientôt le premier DLC du jeu.

Un mode New Game Plus dans les cartons pour Spider-Man

Spider-Man est une exclusivité de sa console de Sony. Pour l’heure, un mode photo, comprenant plusieurs paramètres tels que la présence d’effet, les filtres, le réglage de la distance focale, les cadres façon comics et autres, est déjà disponible depuis le lancement du jeu le 7 septembre dernier. Mais Insomniac Games a révélé à un internaute que le nouvel opus se basant sur une aventure totalement inédite du super-héros de Marvel proposera très bientôt le mode New Game Plus.

La bande-annonce du jeu sur PS4 :

Selon ses dires sur Twitter, le studio américain travaille d’ores et déjà sur le mode New Game Plus de Spider-Man. Mieux encore, les équipes de la société de Burbank, en Californie, travaillent dessus depuis plusieurs semaines. Le studio serait donc en train de le « peaufiner ».

Un DLC le 23 octobre prochain

Il n’est pas impossible que le mode soit proposé avant la sortie du premier DLC du jeu, ou peu de temps après. En effet, celui-ci est attendu pour le 23 octobre prochain et se nomme « Spider-Man, la ville qui ne dort jamais ». Il mettra en scène Felicia Hardy, connue sous le nom de la Chatte noire. À titre de rappel, les autres contenus additionnels de Spider-Man, à savoir « Le Retour de Silver » et « La Guerre des Gangs », arriveront en novembre et en décembre prochains.

Le teaser du premier DLC du jeu :

Reste désormais à connaître la date exacte de l’arrivée du mode New Game Plus de Spider-Man. Une chose est sûre : les fans ne devraient plus avoir à attendre très longtemps !

Source :

Begeek