PARTAGER

Jusqu’à présent, One Piece : World Seeker devait paraître fin 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Certains fans auront la déception d’apprendre que le jeu sortira officiellement l’année prochaine.

Le jeu One Piece : World Seeker repoussé

Le jeu One Piece : World Seeker a fait l’objet de mauvaises réactions de la part des joueurs et de la presse lors de sa dernière présentation durant la Gamescom 2018. Le chef de production chez Bandai Namco, Koji Nakajima, a donc pris la décision de repousser ce nouvel opus. L’objectif est de laisser le temps aux équipes de corriger les nombreux problèmes du jeu faisant partie du One Piece Big Projects 20th Anniversary Celebration.

One Piece : World Seeker à la Gamescom 2018 :

Le chef de production explique alors que ce jeu est le plus ambitieux jamais réalisé par le studio. Ainsi, ses équipes et lui sont tout à fait conscients de son potentiel et des attentes des fans. Cette décision a pour seul objectif de proposer le meilleur jeu possible.

Un premier trailer pour One Piece : World Seeker 

Anciennement présenté comme DAWN One Piece : World Seeker, cet opus est vendu par le studio comme étant l’adaptation vidéoludique du manga la plus ambitieuse jamais réalisée. Il doit donc être à la hauteur de l’œuvre d’Eiichiro Oda. Les joueurs vont pouvoir explorer un monde immense en toute liberté et incarner Luffy dans un nouveau scénario. L’objectif est de leur faire vivre une expérience inoubliable.

Le trailer du jeu paru à la Gamescom :

Lors de la Gamescom, on a pu découvrir un premier trailer du jeu. Dans cette vidéo, on peut voir Luffy menotté devant un personnage inconnu qui siège sur un trône. Il se trouve dans la forteresse flottante de Prison/Jail Island. Pourquoi Luffy a-t-il l’air si content d’être capturé ? Rendez-vous en 2019 pour découvrir le jeu enfin terminé.

Source :

Begeek