PARTAGER

La nouvelle gamme d’Echo vient de s’officialiser. De nouveaux modèles d’enceintes dotés de l’assistant Alexa débarqueront donc en France le 11 octobre prochain, et sont d’ores et déjà disponibles à la précommande sur Amazon. Découvrez les trois modèles de cette nouvelle gamme.

Echo Dot de troisième génération

L’Echo Dot est toujours l’enceinte connectée la plus accessible de la gamme. Ainsi, cette troisième génération conserve les mêmes fonctionnalités, mais elle présente un tout nouveau design. L’apparence de l’appareil est plus soignée, plus arrondie et arbore le même revêtement en tissu que sa principale concurrente. L’Echo Dot possède quatre microphones dits de « longue portée » ainsi qu’une connexion Bluetooth. On y trouve un port Jack qui permet de rendre une autre enceinte intelligente, ce qui est un réel avantage par rapport à la concurrence.

Crédit photo : Amazon

Echo Plus

L’Echo Plus est le nouveau modèle d’une enceinte qui n’était pas proposée en France. Désormais, il possède un meilleur son à 360°, ainsi que de nouveaux haut-parleurs. On lui compte sept microphones dotés de la résistance au bruit. Tout comme l’Echo Dot, son design évolue aussi et offre le même revêtement en tissu gris foncé. Cette enceinte possède un hub Zigbee permettant de configurer et de contrôler d’autres objets connectés sans avoir à utiliser un hub externe.

Crédit photo : Amazon

Echo Sub pour Alexa

Comme son nom l’évoque, il s’agit ici d’un caisson de basse qui affiche une puissance totale de 100 W. Il fonctionne par le biais d’une ou de plusieurs autres enceintes Echo. L’Echo Sub a pour but de faire profiter les utilisateurs d’une musique dynamique. Il suffit de brancher l’appareil et de se connecter à Alexa pour contrôler la musique. Attention, ce subwoofer se destine aux appareils Echo de seconde génération. De plus, une enceinte dotée d’Alexa est indispensable pour en prendre le contrôle.

alexa
Crédit photo : Amazon

Source :

CNET