PARTAGER

Dans Assassin’s Creed OdysseyKassandra et Alexios vont défier les dieux et les prophéties pour entrer dans l’histoire et écrire leur destin. Au fil des mois, le jeu s’est dévoilé un peu plus. Le dernier trailer vient de paraître, une semaine avant la sortie officielle du jeu.

Des choix importants pour les joueurs

Après OriginsAssassin’s Creed Odyssey se présente comme un RPG audacieux dans lequel les joueurs devront faire des choix importants, qui s’ancrent au cœur de l’expérience. Ce système narratif inédit pour la licence va permettre aux joueurs de créer leur propre histoire et de tracer leur destinée. Les choix qu’ils feront auront un impact sur l’évolution du monde de cet opus, ainsi que sur l’histoire et les personnages.

Le trailer d’annonce du jeu :

Les joueurs auront la possibilité de personnaliser leurs équipements et leurs armes, d’acquérir des compétences spécifiques et de participer à d’immenses batailles entre Athéniens et Spartiates. Présenté ainsi, Assassin’s Creed Odyssey s’annonce épique.

Le retour du combat naval en monde ouvert

Extrêmement apprécié dans le titre Assassin’s Creed Black Flag, le combat naval en monde ouvert sera aussi de retour dans ce nouvel opus. Les joueurs pourront personnaliser leur navire, explorer les mers sans chargement et recruter un équipage. Un pays entier est à découvrir, des villes riches en animations aux terres désertes. Les joueurs se rendront sur des monts enneigés, ainsi qu’au plus profond de la mer Égée. Bien sûr, ils feront la rencontre de personnages emblématiques de la Grèce et vivront une destinée unique.

Trailer de lancement d’Assassin’s Creed Odyssey :

Dans Assassin’s Creed Odyssey, les joueurs vont plonger dans la Grèce antique, durant la guerre du Péloponnèse qui opposait les Athéniens aux Spartiates. L’histoire prend donc place au cinquième siècle av. J.-C. Ils pourront choisir entre Alexios et Kassandra, deux mercenaires spartiates qui ont été condamnés à mort. Ubisoft compte ainsi les embarquer dans un voyage plus qu’épique.

Source :

Begeek