PARTAGER

Dans Assassin’s Creed Odyssey, un petit ester egg a été placé par les développeurs de la filiale québécoise d’Ubisoft. Il rend hommage au jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Un lien fort entre Ubisoft et Nintendo

Pour les joueurs, le lien qui lie Nintendo à Ubisoft n’est plus une surprise. À la suite d’une collaboration pour la console Wii U, l’éditeur français est prêt à soutenir la société japonaise pour la petite console hybride, la Switch. De plus, certains développeurs de la filiale québécoise sont de grands fans de quelques licences de Nintendo. Ainsi, un joli clin d’œil a été fait au titre The Legend of Zelda : Breath of the Wild dans Assassin’s Creed Odyssey

Le trailer d’Assassin’s Creed Odyssey :

Découvert par Kotaku, cet ester egg se situe au large des côtes de Malis, sur une île où les joueurs pourront trouver un petit feu de camp abandonné. Ils devront ensuite escalader une falaise pour trouver un cercle de rochers, comprenant à l’intérieur un personnage en bois. Il s’agit donc d’une référence aux énigmes Korogus.

Un clin d’œil des développeurs

À titre de rappel, les Korogus vivent auprès du Grand Arbre Mojo dans la Forêt Kogoru dans The Legend of Zelda : Breath of the WildCe lieu se trouve au cœur de la Grande Forêt d’Hyrule. Trois personnages tiennent deux commerces et une auberge gratuite. Et tous possèdent un nom. Noïa en est un que Link rencontre régulièrement au cours de ses quêtes, dont l’une consiste à retrouver ses maracas. Neuf cents autres Korogus sont impliqués aussi dans un immense jeu de cache-cache.

L’ester egg en images :

Prévue pour le 5 octobre, la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey s’annonce grandiose. Les fans de la licence phare de Nintendo pourront donc dès demain partir en quête de cet ester egg, qui n’est peut-être pas seul…

Source :

Begeek