PARTAGER

Bose est une marque de référence en termes de qualité d’écoute. Et ses produits sont généralement de très haute facture. Parmi sa gamme de casques se trouve le QuietComfort 35 II, une version améliorée de son prédécesseur.

Le casque haut de gamme made in Bose

Bose présente le QuietComfort 35 II comme étant son meilleur casque sans fil. Ce dernier permet de régler le niveau de réduction du bruit de manière à permettre à l’utilisateur de s’adapter à son environnement. Par ailleurs, l’égalisation du son est optimisée en fonction du volume, ce qui permet au casque de toujours délivrer le meilleur son possible.

La publicité du casque par Bose :

Le Bose QuietComfort 35 II est également pourvu d’un système à doubles microphones avec réduction du bruit. Il permet donc à l’utilisateur de passer des appels téléphoniques clairs, tout en accédant à son assistant virtuel depuis son smartphone. Bien entendu, le casque propose un appairage Bluetooth ainsi que NCF avec invites vocales.

Le QuietComfort 35 II compatible avec Amazon Alexa

L’autonomie de la batterie du casque QuietComfort 35 II est impressionnante. Elle offre jusqu’à vingt heures de musiques, et jusqu’à quarante heures en mode filaire. De plus, une charge rapide de quinze minutes permet de profiter de deux heures et demie d’écoute supplémentaires. L’une des nouveautés proposées par cette nouvelle version du casque haut de gamme de Bose est sa compatibilité avec Amazon Alexa. Il est possible de demander à l’assistant de lire de la musique, de consulter la météo, de diffuser des actualités et bien plus encore.

Crédit photo : Amazon/Bose

Habituellement proposé au tarif de 379,95 euros, le Bose QuietComfort 35 II fait l’objet d’une réduction de 13 % sur Amazon. Il est donc disponible pour le prix de 330 euros. Si vous êtes à la recherche d’un casque de très haute qualité, ou d’un cadeau d’exception, ce modèle pourrait bien vous apporter une entière satisfaction. Les membres Amazon Prime peuvent également bénéficier de la livraison express sur ce produit.