PARTAGER

Le Samsung Galaxy S10 n’est pas censé pointer le bout de sa coque métallique avant février 2019 au plus tôt. Toutefois cela n’empêche pas Evan Blass et compagnie de larguer des informations à son sujet sur la toile. Dernière indiscrétion au sujet du prochain haut de gamme de Samsung dévoilée par les sourceurs vedettes de la sphère high-tech, son design. Peu de changements au final.

Samsung Galaxy S10+ : son design révélé

Samsung ne se risque une fois de plus pas à une révolution côté design. La firme révise et lèche une copie déjà connue, appréciée, décriée mais toujours aussi efficace. Le Galaxy S10 est certes proche en matière de design de ses deux prédécesseurs, mais quelques détails font la différence.

A commencer par ce petit trou qui supplante le coin supérieur de la façade du terminal à gauche. Samsung aurait décidé de ne pas céder à la mouvance de l’encoche et aurait ainsi trouvé un moyen de conserver l’appareil photo frontal apparent.

Et quatre capteurs photo au dos

L’une des informations apportées par cette série de cliché concerne le nombre de capteurs photos présents au dos du S10+. Au final on compterait jusqu’à 4 capteurs photo. Soit un capteur de plus que le Huawei P20 Pro qui a lancé la mode de la multiplication avec 3 capteurs en début d’année.

4 capteurs photo pour le Galaxy S10+ – Crédits photo : OnLeaks

Pour l’heure aucune information n’a fuité au sujet des spécifications des capteurs photo du S10. Cependant, deux seraient dotés du téléobjectif. Ce qui ouvre la voie à des photographies avec effet bokeh d’un réalisme sans précédent.

Encore trois mois d’attente

Au final, malgré les fuites en pagaille au sujet du Galaxy S10, nous soulignons le fait que ces informations sont à prendre avec d’énormes pincettes.

Samsung devrait dévoiler trois smartphones durant le MWC 2019 de Barcelone. Les Galaxy S10 Lite, S10 et S10 Plus. Le modèle Lite s’inscrirait dans l’entrée de gamme de son vaisseau amiral. Le S10 serait le modèle standard tandis que le S10 Plus serait le modèle le plus haut de gamme.

Source :

91Mobiles