Tech’ en bref est un nouveau magazine de la Rédaction qui récapitule en début ou fin de semaine les infos tech qui ont retenu l’attention des internautes. Nous reviendrons ce lundi sur trois des infos qui ont fait couler beaucoup d’encre au cours des 24 ou 48 dernières heures. Soit d’une part les rumeurs autour des Google Pixel 4 et 4 XL, le lancement prochain d’un mode sombre sur Gmail et Apple qui se prépare à lancer ses nouveaux MacBook Pro dotés d’un écran de 16 pouces.

Google Pixel 4 et 4 XL, des visuels fuitent encore

C’est au site Indiashopps que l’on doit les nouveaux rendus présentant le Google Pixel 4 XL et son cadet en matière de taille, le 4.

Les nouveaux smartphones de Google épousent une charte esthétique que l’on s’attendait à retrouver cette année-même sur les iPhone XI Max, XI et XIR d’Apple. Soit un capteur photo logé dans un module photo délimité. De plus il faudrait s’attendre à retrouver sur ce smartphone non pas un, ni deux, mais trois capteurs photo à l’arrière.

Gmail accueille un thème sombre

Google poursuit la refonte de sa messagerie électronique Gmail. En effet le service s’est vu greffées ces mois derniers de multitudes de nouvelles fonctionnalités et services. Le prochain en date serait le mode sombre, qui a la cote en ce moment auprès des éditeurs de programmes et services ou plateformes en ligne ou non.

Apple prépare de nouveaux MacBook Pro avec écran Retina de 16 pouces

La firme de Cupertino n’a pas rafraîchi sa gamme de MacBook Pro depuis 2016 et l’introduction du nouveau modèle à l’apparence léchée. Les choses devraient changer prochainement puisque Apple travaillerait sur un modèle de Notebook professionnel doté d’un écran Retina de 16 pouces.

Source :

Fredzone

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here