J’aime bien écouter de la musique lorsque je me rends au travail. Toutefois, il n’est pas toujours simple de trouver des écouteurs offrant une expérience remarquable. Disposant d’un iPhone, il me faudrait des écouteurs adaptés.

Après avoir fait quelques recherches sur la toile, je suis tombé sur les écouteurs Powerbeats Pro. J’étais un peu réticent au début, mais après quelques jours d’utilisation j’ai vraiment été conquis. Dr Dre, l’homme qui s’est vanté d’être le premier rappeur milliardaire après avoir vendu ses Beats à Apple, peut être loué pour ces produits.

Des écouteurs complets

Le nouveau Powerbeats Pro by Dre constitue les écouteurs les plus complets depuis la prise de contrôle d’Apple. D’ailleurs, au tout début, je pensais qu’avec mon iPhone les AirPod étaient les plus adaptés. J’étais cependant dans l’erreur. Les casques sans fil sont les meilleurs dans leur genre.


Lorsque j’ai vu la boîte, je me suis dit qu’il s’agissait d’un casque imposant, comme les anciens modèles. Ce n’est pourtant pas le cas. Il y avait bien des petits écouteurs très pratiques avec des performances remarquables. Ils disposent d’un étui très robuste, accompagné d’une batterie qui permet de doubler le temps d’utilisation des écouteurs.

Des écouteurs très pratiques

Le design de cette nouvelle génération est subtilement brillant. Il comporte toujours la section de la barre transversale qui abrite les batteries. Ce n’est pas encore l’écouteur le plus discret, mais cela vous permet de vous sentir plus à l’aise.

Ce sont des écouteurs super légers. Il s’agit d’écouteurs faits pour la pratique de diverses activités physiques. Vous pouvez courir tout en les portant ou encore jouer au basketball. La technologie sans fil facilite grandement l’utilisation de ces écouteurs. Ils sont compatibles avec les appareils iOS et Android. Sur une charge, on peut parfaitement bénéficier d’une autonomie de neuf heures, ce qui constitue un avantage majeur pour un usage quotidien.