fbpx
Accueil Actualités Geek Xbox Series X : des photos montrent tout de lui, et bien...

Xbox Series X : des photos montrent tout de lui, et bien plus encore

0
147
La Xbox Series X - Crédits photo : YouTube

Microsoft prépare activement sa prochaine génération de consoles de jeu. Concurrente de la PlayStation 5 qui devrait débarquer d’ici la fin de l’année, la Xbox Series X a bénéficié durant le E3 Games 2019 à une rapide présentation. Au décours de laquelle on en a appris un rayon sur sa fiche technique et son apparence. Seulement ce ne sont que des images de synthèse qui ont été publiées depuis lors par Microsoft. Une série de photos volées nous livrent tous les détails sur l’apparence de la prochaine Xbox.

En forme de pavé à base carrée

Des photos inédites de la Xbox Series X viennent d’apparaître sur la toile. Celles-ci permettent de s’enquérir des dimensions de la console de jeu, qui pour rappel semblait énorme sur ses affichettes de synthèse pondues par Microsoft.

L’arrière de la Xbox Series X – Crédits photo : NeoGAF

Dans la vie réelle, la console serait plus compacte que prévue. En forme de pavé à base carrée, la console de jeu jouit entre autres autre d’une ampoule LED disposée sur la base supérieure et qui affiche une lumière tamisée verte lorsque la Xbox Series X est sous tension.

Du reste c’est surtout la face dorsale de la console qui intéresse le plus. Elle est en effet emplie d’une multitude de connecteurs.

Des connecteurs en pagaille

Les deux photos dont il est question dans cette fuite massive mettent en évidence la présence de plusieurs connecteurs à l’arrière de la Xbox Series X.

Notamment un port optique coaxial, un HDMI, deux USB Type-A, une prise réseau RJ45, un lecteur de cartes SD et un DisplayPort. En outre deux grilles d’aération entourent la zone où sont situés les connecteurs.

A l’avant, c’est la sobriété absolue. Juste un port USB Type-A y est disposé, ainsi que la fente du lecteur Blu-Ray et les boutons de mise sous/hors tension.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici