Le streaming est devenu l’un des principaux moyens de consommation du contenu audiovisuel. Du coup, logique qu’autant de personnes s’y intéressent au point de créer un site Web depuis lequel regarder et ce, gratuitement l’essentiel des catalogues des principales plateformes de streaming vidéo que sont Netflix, Disney+ ou Prime Video. Cependant, un petit piège subsiste au-delà du fait que visionner sur le site dont nous allons vous parler est strictement illégal.

Toutes les plateformes de streaming regroupées en un seul et même site internet

Sobrement baptisé Allthestreams.fm, le site dont il est question dans cet article est tout sauf légal. Vous vous exposez donc potentiellement à des sanctions légales si vous vous faites choper entrain d’y visionner le dernier Marvel ou la saison 3 de Casa de Papel.

Allthestreams.fm – Crédits photo : Allthestreams.fm

Du coup comprendrez que le présent article est surtout à but informatif. Nous ne vous encourageons d’aucune manière à promouvoir ou user et consommer de contenu audiovisuel illégal.

Ceci étant dit, notez que Allthestreams.fm est la seule plateforme à proposer un tel service. Et qui plus est gratuit. Cette gratuité est malheureusement entachée d’un petit piège qui pourrait en refroidir plus d’un. En effet, le zapping serait totalement impossible sur Allthestreams. Pour faire simple vous ne pourrez pas contrôler ce que vous visionnez. Vous devrez vous contenter de regarder ce que la plateforme propose.

Allthestreams.fm – Crédits photo : Allthestreams.fm

Un peu à la manière d’un poste radio. Ce qui pour insolite est en étroite corrélation avec l’interface que proposent Allthestreams.fm.

Quelles sont les plateformes de streaming diffusées sur Allthestreams.fm ?

Presque tout y passe. De HBO Now à SHO WTime, en passant par l’incontournable Prime Video d’Amazon ou le tout nouveau Disney+. Sans oublier Hulu et le patron du marché du streaming de films et séries : Netflix. « Nous avons des abonnements à tout et nous les jouons pour vous » telle est la devise du site.

Source :

PhonAndroid

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici