Netflix est passé maître dans le marché du streaming en ligne, qu’il domine de main de roi. Et cela ne compte pas changer demain, malgré les incursions de Molotov, Disney+ ou même de HBO Max. Pour ne citer que ces concurrents plus ou moins cappés. Le géant américain du streaming poursuit sa politique en dévoilant une offre gratuite alléchante. En effet, sans avoir besoin même de créer un compte Netflix, la plateforme propose de visionner quelques-unes de ses productions originales. C’est magique !

Netflix se cherche de nouveaux abonnés

Avec 180 millions d’abonnés fidèles de par le monde, Netflix est de loin la plateforme de streaming et VOD dotée de la plus importante communauté. Et les choses ne sont pas prêtes de changer. Cependant, malgré ses succès XXL et ses bénéfices à donner le tournis, Netflix a besoin pour s’affirmer davantage, de nouveaux abonnés.

Crédit photo Wikimedia Commons

C’est pourquoi la firme a pris la rude décision la semaine dernière de mettre un terme à son offre de visionnage d’un mois gratuit à tout nouvel abonné. Cette offre a été remplacée une proposant le paiement en fonction de sa localisation et du type d’abonnement souhaité, de payer 0,99 euros à 3 euros durant le premier mois d’abonnement. Chose qui a déplu à pas mal d’internautes et fans de Netflix.

En guise de réponse, Netflix a annoncé cette semaine mettre à disposition des cinéphiles une pléthore de productions originales en libre accès.

Des productions originales Netflix gratuites et en libre accès

Sans faire de détour, l’offre est simple à comprendre. Pas besoin de compte Netflix. Pas besoin d’abonnement. Et pas besoin non plus de payer le premier mois d’abonnement. Depuis la page d’accueil Netflix, vous pouvez accéder sans compte et gratuitement à une fournée de productions originales.

Pour l’heure, voici les productions originales proposées en libre accès : Stranger Things, Élite, Dans leur regard, Baby boss : les affaires reprennent, Murder Mystery et Les Deux Papes.

Partagez maintenant.

Alexandre, passionné de tech et de l'univers geek, combine expertise en gestion des affaires et en ressources humaines. Diplômé de Paris Dauphine, il a passé dix ans comme Sales Business Director avant de se spécialiser en RH. Ses centres d'intérêt incluent la tech et les jeux vidéo, où il apporte un regard éclairé. Contact : [email protected].

Publiez votre avis