Lorsqu’il s’agit de trouver des écouteurs, la marque Beats est un leader dans le domaine. Pourtant, les consommateurs ont tendance à penser que ses produits sont chers. Et Apple a voulu proposer des écouteurs sans fil abordables avec les Beats Flex.

Il s’agit du modèle le moins cher de la marque. Avec le Flex, tout a changé. À seulement 50 euros, ce sont des écouteurs qui relèvent beaucoup du territoire d’achat impulsif. Une autre nouvelle, la marque s’est inspirée de Beats X pour proposer des écouteurs de tous les jours.

Qu’obtenez-vous pour cette somme ?

Je dis des écouteurs de tous les jours, car sa conception est faite pour une utilisation quotidienne. Ils sont confortables à porter pendant de longues périodes. De plus, ces écouteurs sont magnétiques. Ils restent donc verrouillés ensemble autour de votre cou lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Ils mettront également en pause la musique automatiquement lorsqu’ils ne sont pas coupés ensemble et joueront à nouveau quand vous les séparez. Comme vous vous en doutez, ils sont livrés avec une gamme de tailles d’embouts pour assurer un ajustement parfait. De manière assez surprenante, ils se chargent via USB-C, pas Lightning, comme cela a été la norme avec les produits Beats récents. L’autonomie de la batterie est impressionnante.

Comment sonnent-ils ?

Le Flex offre un son équilibré et neutre avec beaucoup plus de détails et d’espace que vous ne trouvez parfois pas dans d’autres écouteurs sans fil. En effet, en ce qui concerne la séparation des instruments, je ne suis pas sûr d’avoir entendu quelque chose de similaire dans une paire d’écouteurs à ce prix.

Là où des morceaux de rock entraînants peuvent facilement sonner comme une cacophonie compressée sur des écouteurs bon marché, le Flex a fait un travail admirable en séparant la caisse claire, le grondement de la guitare basse et les riffs de guitare spatiaux.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !