Le sexy est un sujet très en vogue au cinéma. Les réalisateurs ajoutent facilement quelques scènes très pimentées pour attirer le spectateur. Si vous vous demandez quels films renferment les scènes les plus sexy, voici les meilleurs moments.

Des scènes mythiques

Laissez tomber votre masturbateur et commençons par les scènes qui ont marqué de nombreuses générations et qui restent sans égales. Une des scènes les plus incroyables du cinéma reste sans conteste la scène du film Quand Harry rencontre Sally, un incontournable. Vous vous souvenez de cette scène au restaurant ou Meg Ryan simule un plaisir orgasmique (en solo) face à un Billy Crystal effaré ? C’est un moment unique qui mérite sa place en tête des scènes sexy les plus fascinantes

Autre film incontournable, pour ce qui est des scènes très sexy : 9 semaines et 1/2. Parmi les nombreuses scènes émoustillantes, celle ou Kim Basinger fait un strip-tease reste inoubliable. C’est sensuel, mutin, très chaud.

Le film Basic Instinct renferme aussi des séquences sexy (certaines mêmes bdsm) dont évidemment l’interrogatoire plus que suggestif de Sharon Stone. Mais la scène la plus intense ne concerne pas cette demoiselle. C’est en effet avec la psy incarnée par Jeanne Tripplehorn que l’on s’envole vers l’extase. C’est explicite, chorégraphié, précis et intense.

La France n’est pas en reste et a produit un film très chaud avec 37°2 le matin. La première scène, une scène de sexe culte, a marqué tous les spectateurs. Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglade y sont puissants et épatants !

Des scènes moins connues mais tout aussi coquines

Restons dans les films anciens et jetons un œil au surprenant Sailor et Lula. Une ambiance hallucinée, un road trip sous ecstasy et des scènes de sexe culte avec une ambiance haute en couleur et des moments d’une puissance effarante.

Plus surprenant encore la mémorable scène sexy du Nom de la Rose. Qui aurait pensé que dans un monastère, au cœur du Moyen-Âge, une telle scène puisse apparaitre ? Et pourtant, elle est bien là ! Le jeune moine et la paysanne s’en donnent à cœur joie et cela crée tout simplement une scène mémorable.

Un ovni a aussi marqué les esprits plus récemment : La vie d’Adèle. C’est ici une relation lesbienne avec des scènes sexy d’une force incroyable. On sort des sentiers battus et on assiste à des scènes fabuleuses. On pourra aussi observer les scènes très chaudes entre Laura Harring et Naomi Watts dans Mulholland Drive (film qui fait partie, selon nous, des 20 meilleurs films des années 2000).

D’autres scènes ont aussi leur place ici comme celle entre Halle Berry et Billy Bob Thornton dans Monster Ball ou le moment qui a fait fantasmer de très nombreuses fans avec la masturbation intense de Robert Pattinson dans Little Ashes.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici