La société d’analyse, Analytics Insight, a récemment publié un rapport dans lequel elle indique 3 cryptomonnaies qu’elle considère comme prometteuses et qui pourraient présenter une large augmentation en 2022. Zoom sur ces 3 monnaies virtuelles encore abordables qui pourraient transformer votre quotidien cette année.

Une grande année pour les monnaies virtuelles

Toutes les cryptomonnaies analysées par la société ont été construites sur la chaîne intelligente Binance (BSC), qui est l’une des chaînes de blocs les plus populaires sur le marché et a des tarifs presque toujours plus bas que le réseau Ethereum (ETH). Pour le vérifier, il vous suffit de jeter un œil sur le cours Ethereum.

La société souligne que 2022 pourrait être une année aussi grande que 2021 pour le marché des crypto-actifs, même avec quelques premiers reculs en janvier, et c’est pourquoi la société indique les 3 crypto-monnaies que les investisseurs devraient surveiller ou top-roulette-methodes.com.

BNB, CAKE et GALA

La première cryptomonnaie de la liste de la société est Binance Coin (BNB), un jeton natif de Binance et de la chaîne intelligente de Binance. Il a plusieurs utilisations dans l’écosystème BSC, y compris le paiement des frais de transaction.

BNB pourrait être un bon investissement en 2022, car la santé générale du marché des crypto-monnaies se reflète dans le prix de BNB. Son prix est actuellement de 413 dollars et certains analystes pensent que BNB pourrait atteindre 1000 dollars à la fin de l’année.

Le deuxième crypto-actif de la liste de l’entreprise est CAKE, de PancakeSwap, qui est l’un des principaux échanges décentralisés. Votre jeton CAKE aide à maintenir la liquidité sur la plateforme et peut également être utilisé pour placer des paris.

CAKE a connu une énorme hausse de près de 7% pour atteindre un maximum de 44.18 dollars en 2021. Il est actuellement à 7,67 dollars, ce qui pourrait constituer un bon point d’entrée avec beaucoup de marge de croissance à la hausse.

La troisième sur la liste de la société est GALA, qui était l’une des nombreuses cryptomonnaies qui ont battu des records l’année dernière. GALA est passé de 0.001442 dollars en janvier à un record de 0.8367 dollars en novembre 2021.

Il s’agit d’une augmentation étonnante de plus de 57%, ce qui signifie qu’un investissement de 100 dollars dans GALA vaudrait plus de 50 000 dollars à l’avenir. Son prix actuel est de 0.2058 dollars, soit une augmentation de 14% par rapport au prix d’il y a un an.

RACA et BabyDoge

Deux autres cryptomonnaies, construites sur BSC et qui ont attiré l’attention des investisseurs sur le marché des cryptomonnaies bien qu’elles ne soient pas encore négociées sur les principales bourses du marché sont RACA et BabyDoge.

Dans le cas du RACA, après avoir atteint un sommet historique de 0,01167 dollars le 14 novembre, le token a subi une sévère correction tombant à 0,001936 dollars le 20 décembre, bien qu’il ait récupéré une petite partie de sa valeur en revenant à 0,002022 dollars.

Selon le service de prévision des prix basé sur les algorithmes Wallet Investor, RACA est un investissement à long terme incroyable, pouvant atteindre une valeur de 0.0443 dollars en 2023 si le marché des crypto-actifs poursuit une tendance haussière menée par Bitcoin.

Baby Doge, quant à lui, cherche son espace entre Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB). Récemment, le trader et PDG de TradingBeasts, Michael Kuchar, a analysé la tendance de Baby Doge et a souligné qu’il pourrait augmenter de plus de 1000% jusqu’en septembre.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici