Dama Deauville, connu pour ses nombreuses activités, propose désormais aux enfants de 2 à 8 ans de conduire leur propre voiture électrique sur un circuit dédié.

Une nouvelle activité lumineuse à Deauville

Le centre de loisirs Dama, situé à l’entrée de Deauville Calvados, propose une activité inédite. Les jeunes enfants peuvent désormais se mettre au volant de petits bolides électriques et ainsi vivre des sensations semblables à celles des grands pilotes de course. Surnommés les ‘Baby Bolides’, ces véhicules électriques dédiés aux 2-8 ans sont de véritables petites merveilles technologiques. Conçus pour être un maximum sécuritaires, ils peuvent être contrôlés indifféremment par les enfants et leurs parents.

Le circuit Dama, un espace de jeu attractif

L’attraction est proposée sur un circuit spécialement aménagé sur une superficie de 600 m². Cette aire de jeu sécurisée donne l’occasion aux plus petits de se familiariser avec la conduite, tout en s’amusant. Les parents, quand à eux, peuvent être rassurés par la possibilité de reprendre le contrôle des véhicules à distance grâce à une télécommande fournie. Ainsi, où que soit leur enfant sur le circuit, ils pourront toujours intervenir en cas de besoin.

Une expérience de conduite riche en émotions

A bord de leur bolide, les enfants vivent une aventure riche en émotions qui ne manquera pas de faire naître en eux, peut-être, une passion pour l’automobile. L’expérience proposée est compète : c’est comme s’ils étaient aux commandes de véritables voitures. Seul au volant, capables de maîtriser la direction, la vitesse, ils ont une réelle immersion dans le monde de l’automobile.

Une session de convivialité et de divertissement

Chaque session de conduite dure une trentaine de minutes. Un laps de temps idéal pour que les enfants profitent pleinement de leur expérience, tout en restant dans un cadre ludique et divertissant. En somme, l’activité a été pensée pour satisfaire à la fois l’enfant qui s’amuse et le parent qui en profite pour partager un moment de convivialité avec son bambin.

L’activité des ‘Baby Bolides’ de Dama Deauville est donc une innovation qui promet un réel succès. Les centres de loisirs sont de plus en plus nombreux à diversifier leur offre en cherchant à proposer des activités originales et attractives pour tous. L’initiative de Dama Deauville signifie-t-elle une nouvelle tendance du secteur des jeux et divertissements pour enfants ? Se dirige-t-on vers une ère où les tout-petits seront de plus en plus sollicités par des activités technologiques et pédagogiques ? Seul l’avenir nous le dira.

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste expérimentée avec dix ans en gestion de projet et production de contenu, est diplômée de Sciences Po en Communication et Médias. Elle apporte une expertise stratégique et un regard éclairé sur l'actualité tech, enrichissant chaque sujet avec une écriture précise et captivante. Contact : [email protected].

Publiez votre avis