PARTAGER

Et si votre tablette était aussi un écran TV?

Une tablette qui se transforme en rétroprojecteur de qualité? C’est exactement ce que Lenovo essaie de faire avec sa tablette Yoga 2 Pro. Cette tablette Androïd est livrée avec un projecteur Pico équipé d’un système audio JBL de 8 watts avec un caisson de basse de 5W.

Pour Lenovo, la tablette est d’ores et déjà le nouvel endroit des consommateurs pour le multimédia, les films et les jeux. Avec cette nouvelle tablette, Lenovo essaie d’en faire un objet central qu’on mettrait au milieu du salon pour avoir une belle télé (diagonale de 127cm pour la projection).

lenovo-yoga-tablet-2-pro

La tablette tourne sur un quadcore 2560*1440 et peut tenir jusqu’à 3h en mode projecteur. Egalement bien pensée pour être transportée facilement (elle ne pèse que 900 grammes), elle est parfaite pour les présentations lors de réunions notamment. Un choix parfait pour les professionnels. Il est en effet difficile actuellement de connecter sa tablette aux périphériques de projection et cette tablette est un vrai pas en avant en ce sens.

La Yoga Pro 2 tourne sur un processeur Intel Atom de 4ème génération et Android 4.4 KitKat. Elle possède 2GB de RAM et 32GB d’espace disque avec un support pour microSD jusqu’à 64GB. Lorsque vous n’utilisez pas la batterie, elle peut tenir jusqu’à 15h d’utilisation.

Cette tablette sera disponible fin Octobre au prix de 499€.

Que pensez-vous de la Yoga Pro 2 de Lenovo?

Sources: Mashable

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz