PARTAGER

À peine dévoilé, tous les stocks du Blackberry Priv ont été vidés aux Etats-Unis en l’espace de trois heures !

Smartphone phare de BlackBerry pour l’exercice 2015-2016, le Priv a vu tous ses stocks écoulés dans les boutiques officielles de la marque et dans la boutique en ligne Amazon, et ce en l’espace de 3 heures et quelques minutes.

Nouveau porte-étendard de la firme canadienne BlackBerry, le Priv est un smartphone révolutionnaire tant par l’optimisation technique que par les apports qu’il a implémenté afin de personnaliser au maximum son nouveau système d’exploitation, Android, à la ligne ergonomique BlackBerry.

Si d’aucuns prédisaient un nouveau flop pour le dernier smartphone de la marque canadienne et premier dans les jambes d’Android, il semblerait que les consommateurs en aient décidé autrement outre-atlantique.

En effet, en l’espace de trois heures et demi, tous les stocks (dont les quantités exactes n’ont pas été dévoilées) proposés sur Amazon, le géant américain de la distribution en ligne et ceux disposés dans les boutiques officielles de la marque canadienne un peu partout sur le territoire américains, ont été écoulés.

Première livraisons du Priv pour le 26 novembre

Le smartphone se vend tellement bien à ses débuts que BlackBerry ne suit plus le rythme des commandes. La marque à la mûre annonce en effet une date de livraison des premières commandes fixée au 26 novembre, date après laquelle elle proposera également le Priv en commande.

Pour le moment il est assez difficile et très tôt pour dire si oui ou non le Priv est un smartphone à succès, mais les premières tendances sont encourageantes. Les prochains mois seront donc décisifs pour BlackBerry, qui pense déjà au successeur du Priv comme l’a souligné John Chen, son actuel CEO, lors d’une interview à la chaîne Fox Business.

Crédit photo principale : Capture d’écran YouTube