Le constructeur low-cost chinois Xiaomi a annoncé une conférence de presse qui se tiendra dans quelques jours. Que va-t-il annoncer ?

Bien que réel rival de marques étrangères sur le sol chinois, Xiaomi n’a pas du tout à faire pâle figure et expose ses ambitions tant en Europe qu’en Afrique. Alors que ses prochains smartphones haut-de-gamme sont attendus par sa communauté sans cesse grandissante, la firme de l’Empire du Milieu annonce un coin de presse qui se tiendra dans 5 jours, soit le 24 novembre 2015, via des courriels envoyés à plusieurs sites spécialisés dans le secteur.

Quels enjeux ? Quels produits ?

Xiaomi ne donne aucune indication sur l’enjeu de sa conférence, ni même le contenu des présentations en cours de préparation. Cependant, les récentes annonces de la marque laissent présager qu’il pourrait bien s’agir du Mi5, son nouveau et tant attendu porte-étendard. Quelques analystes tablent également sur l’officialisation du Ninebot Mini, une sorte de mini véhicule individuel assez proche de ce que propose déjà la Segway et même du Redmi Note 2 Pro et sa nouvelle tablette: la Mi Pad 2 comme le confie Gizmochina.

Les tickets pour accéder à la conférence sont mis en vente dès aujourd’hui, pour un tarif oscillant entre 30 et 40 $ l’unité. Nous vous tiendrons informés en temps et en heure des différentes évolutions ou annonces officielles !

Crédit photo principale : Flickr – Jon Russell

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici