Censés être officialisés au courant du second trimestre 2016, les Samsung Galaxy S7 et S7 Plus (car c’est finalement comme ça qu’ils se nommeront) voient leurs premières fuites réelles livrer quelques détails sur les probables rendus finaux.

Proposés par GSMArena en provenance de l’accessoiriste ITSKINS, les rendus sont ceux prétendument volés du futur flasgship du coréen Samsung. La première chose importante à noter est le fait que le Galaxy S7 sera décliné en deux formats, comme vous l’aurez sans doute remarqué plus haut, portant l’un la dénomination S7 et l’autre S7 Plus.

Samsung Galaxy S7, S7 Plus

À lire aussi : Le Galaxy S7 pourrait être moins onéreux que le S6

Mêmes dimensions… ou presque

Les rendus proposés permettent exclusivement de juger des dimensions finales supposées du nouveau joujou de Samsung. Pour ce qui est du reste, il faudra patienter encore quelques temps, histoire que les premiers vrais clichés du smartphone fassent surface.

Samsung Galaxy S7, S7 Plus

Ainsi, la variante normale estampillée S7 afficherait des dimensions de 143,37 x 70,8 x 6,94 mm, tandis que le modèle S7 Plus proposerait lui 163,32 x 82,01 x 7,82 mm. Pour rappel sur le Galaxy S6 également, nous avions droit à des dimensions de l’ordre de 143,4 x 70,5 x 6,8 mm. . De plus on remarque également sur ces croquis la présence à l’arrière des mêmes orifices disposés aux mêmes endroits que sur le Galaxy S6. Le design final du S7 n’en serait donc probablement pas éloigné.

Samsung Galaxy S7, S7 Plus

Autre fait important à noter, la variante Plus serait (c’est en tout cas ce que suggèrent les rendus) doté d’un écran de 6 pouces, ce qui laisse planer le spectre d’une hypothétique disparition de la gamme des Note. Et ça pourrait être plutôt logique lorsqu’on tient compte du fait que Samsung tarde à lancer son Note 5, qui arrivera dans nos contrées en janvier 2016.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici