Marque taïwanaise de produits high-tech, HTC dispose d’un catalogue assez fourni, et la liste des smartphones qui auront droit à la version 6.0 d’Android est en libre circulation dans la nature.

Livrée par le très bien renseigné LlabTooFeR, spécialiste des produits HTC, la liste des smartphones du taïwanais qui auront droit à Android 6.0 Marshmallow est disponible et vous pourrez vous situer quant à votre appareil.

Deux gammes visées

Très présent dans les segments du milieu-de-gamme et du haut-de-gamme, HTC jouit d’une popularité et d’une notoriété gagnées grâce à de très bons smartphones, notamment le One. Peu innovante et traînée par des prix toujours plus hauts au nom des marges nécessaires au maintien de la recherche et développement, la firme est en perte de vitesse depuis quelques années et licencie à tout va.

Ceci n’empêche, HTC compte bel et bien livrer le dernier système d’exploitation de Google sur quelque-uns des smartphones des deux gammes sus-citées, surtout ceux sortis entre 2014 et 2015. LlabTooFeR propose même un tableau réalisé par ses soins récapitulant les modèles concernés.

tableau, maj, HTC, Marshmallow

Liste des produits HTC préparés pour Android 6.0 Marshmallow. Cliquez sur le tableau pour l’agrandir

Vous noterez notamment que les HTC One M9, ou le tout dernier One A9, seront bel et bien mis à jour dès le premier trimestre 2016, aux côtés des HTC One M8 et M8s qui suivront quelques semaines après.

Crédit photo principale : Flickr – Kārlis Dambrāns

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici