Alors qu’une grande partie de sa supposée fiche technique et sa date officielle de présentation sont déjà connues, on apprend que le Galaxy S7 de Samsung pourrait être décliné en quatre variantes.

Fleuron de la collection 2016 de Samsung, le Galaxy S7 est bien parti pour en séduire plus d’un avec une fiche technique de haute voltige et des nouveautés attendues, telles que l’écran Force Touch. Suivant les pas de Sony et son Xperia Z6 qui sera proposé en 5 éditions toutes différentes, le coréen pourrait lui aussi décliner son haut-de-gamme en quatre versions, toutes les unes plus puissantes que les autres.

S6, S6 Edge, S6 Active et S6 Edge+… Quoi de neuf en 2016 ?

Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, en 2015, Samsung a proposé 4 variantes de son flagship, le Galaxy S6. Choix peu anodin, les différentes déclinaisons ont été présentées tout au long de l’année mais à différentes périodes, et c’est là que la firme coréenne veut agir, puisque le S7 sera dès sa sortie lancé en quatre modèles.

Toujours au jeu des différences, si le S6 et ses acolytes étaient semblables en tous points outre le design extérieur, le S7 et ses déclinaisons seront chacun uniques en tous points. Ainsi, la cuvée 2016 de Samsung comportera vraisemblablement, selon le très bien informé @Evleaks, le Galaxy S7, Galaxy S7 Plus, Galaxy S7 Edge et Galaxy S7 Edge Plus.

Si le suffixe “Plus” fait plus penser à Apple et son iPhone Plus (6 et 6S), il est fort à parier que le design des Galaxy sera singulier pour une première fois, tant ils ont été rapportés comme des pâles copies de leurs concurrents Pommés.

Crédit photo principale : Flickr – Kārlis Dambrāns

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici