Reddit, la plateforme de discussion aux multiples sujets débarque sur Android, et propose dans un premier temps une version bêta de son application officielle.

Désormais il ne sera plus indispensable de se connecter via un ordinateur pour lancer une discussion ou répondre au sujet brûlant du moment sur Reddit, puisque la plateforme est accessible sur Android sous peu. L’équipe de développement est au travail et donne la possibilité de s’inscrire au programme de bêta de Reddit pour Android.

Un programme bêta assez peu étendu

Arrivant à une période où de nombreux clients et applications permettent d’user de ses fonctionnalités, Reddit propose tout de même un joli programme de bêta se déroulant du 11 décembre au 18 du même mois, à 20h.

De ce fait, si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure d’essai, rendez-bous à cette adresse, et remplissez le questionnaire qui s’y trouve. Bien évidemment, comme dans tout programme bêta, les places sont assez limitées, ce qui implique que le remplissage du questionnaire n’assure pas forcément une place dans ce programme. Dans un même temps, aucune date officielle n’a été avancée quant au lancement du déploiement de l’application en bêta, et la date d’officialisation de la version n’est même pas encore d’actualité.

Quelles fonctionnalités ?

Pour l’instant rien ne filtre, si ce n’est la présence d’un mode “nuit” qui dote l’interface de l’application d’un fond sombre. De plus Reddit sur Android affichera des publicités qui pourront êtes supprimés en passant à la version “gold” et affichera une interface Material Design.