Une liste des smartphones Samsung Galaxy qui auront droit à Android 6.0 Marshmallow est accessible depuis quelques heures sur la toile.

C’est la période des fuites et ce n’est pas Samsung qui sera épargné. Le constructeur coréen a été pris sur le fait, et une liste comportant les mentions de tous ses produits qui seront mis à jour vers Marshmallow est en libre circulation sur Internet. Le moins qu’on puisse dire c’est que si initialement seuls les haut-de-gamme (entendez les Galaxy S et Note) étaient censés passer ce cap, une plage plus large de smartphones y aura finalement droit.

Presque tout le catalogue

Des Galaxy J aux S, en passant par les A, quasiment tout le cataloque de Samsung passera sous Marshmallow, comme le souligne si bien Sammobile.

PhoneArena a même réussi à mettre la main sur l’intégralité de la feuille de route, récapitulant les smartphones supposés être mis à jour vers Android 6.0, ainsi que les dates de lancement probables des mises à jour et leurs statuts actuels (approuvés ou non).

On y apprend notamment que le premier smartphone du coréen à arborer le M emblématique de Marshmallow sera le Galaxy Note 5, ensuite viendront les tours des Galaxy S6 Edge+ et des S6 et S6 Edge. Comme vous pouvez le constater également, de nombreux modèles seront mis à jour mais le support logiciel des Galaxy S4 et Note 3 s’arrête là.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici