Un premier concept proposant la probable apparence physique du Samsung Galaxy S7 est disponible en ligne !

Alors qu’il n’est censé être présenté qu’en février ou mars 2016, le Samsung Galaxy S7 intrigue et pas mal de designers se demandent à quelle sauce esthétique seront mangés les utilisateurs sur le prochain haut-de-gamme du coréen. Premier concept finalisé du smartphone visualisable au travers d’une vidéo hébergée sur YouTube, le Galaxy S7 du designer Jermaine Smit a le mérite d’être très réussi.

Inspiré des dernières rumeurs en date

Pas besoin de travailler chez Samsung pour savoir que tous ses nouveaux haut-de-gamme suscitent une euphorie sans pareil chaque année au sein de sa plage de fans. Ce n’est pas le Galaxy S7 qui dérogera à la règle et le smartphone est sujet à toutes sortes de rumeurs depuis quelques semaines. Entre écran Force Touch et interface TouchWiz complètement remaniée annoncée plus fluide qu’iOS, ou le lancement simultané de quatre variantes surpuissantes et un tarif de commercialisation moins élevé que celui du S6, le smartphone est sous le feu des projecteurs et on en sait même un peu plus sur sa date probable de sortie officielle.

Inspiré des derniers rendus volés et exposés sur GSMArena, le concept développé par Jermaine Smit pourrait bien se rapprocher de ce que proposera Samsung. On y voit notamment un design plus frais, et dont la façade est très proche de celle du Galaxy S4, l’arrière reprenant les lignes du S6 et les bords eux ressemblant à ceux du S5. En gros un sacré mélange de tout ce qu’à fait le coréen ces trois dernières années.


 

Retour du slot-SD ?

Alors jeté aux cachots depuis le GS4, le port micro-SD pourrait faire son grand retour sur le GS7, pour le plaisir des utilisateurs désireux d’accroître leur capacité de stockage.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici