Des clichés volés donnent un aperçu de l’apparence définitive du prochain smartphone photophyle de Sony, le Xperia C6 !

Prochain photophone du catalogue du japonais Sony, le Xperia C6 sera présenté sauf cas de force majeure lors du MWC 2016 à Barcelone. En attendant cette échéance, quelques clichés volés circulent d’ores et déjà sur la toile et permettent notamment de voir les traits que pourrait arborer le smartphone à sa sortie officielle.

Un excellent design rafraîchi au goût du jour

Aguichant des finitions exemplaires même pour un supposé prototype, le Xperia C6 de Sony, rivalise de majesté avec les meilleurs smartphones du moment, surtout du point de vue de l’épaisseur (le C6 semble très fin) et des bordures de l’écran. En effet, les clichés lui confèrent des bordures quasi inexistantes, proches de celles d’un téléphone complètement borderless.

Ressemblant à s’y méprendre à un Xperia C5 Ultra, plus puissant des smartphones photographiques de la marque, le C6 se voudrait toutefois plus compact. Sur le prototype présenté dans les clichés, on remarquera notamment que l’insigne Sony est masqué, mais grâce aux boutons physiques situés sur les bords latéraux de l’appareil, il est tout à fait possible d’affirmer avec certitude qu’il s’agit bel et bien d’un Xperia. Autre information apportée par les photos volées, on remarque également que la couleur Rose Bonbon introduite avec le Xperia Z5 Edition Spéciale, fera désormais partie intégrante de la gamme de couleurs des smartphones Sony.

Pour l’heure, aucune fiche technique n’est disponible par les canaux de teasinh habituels, mais les jours prochains seront très certainement l’occasion pour les sources de livrer les premières données quant à ce qui se cachera sous le capot du Xperia C6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here