PARTAGER

Sony officialise un tout nouveau coloris pour son smartphone haut-de-gamme, le Z5, qui gagne donc ainsi la couleur Rose Bonbon.

Smartphone le plus puissant de son catalogue en 2015, le Xperia Z5 de Sony a été à son officialisation présenté comme le premier smartphone au monde doté d’un écran 4K, du moins dans sa version la plus aboutie, la Z5 Premium. En prélude à la fête des amoureux du 14 février prochain, Sony lance un nouveau coloris, le Rose Bonbon, qui jouit d’un excellent rendu final.

Pas de changement sous le capot

Les changements impactés sur le Sony Z5 ne concernent que l’apparence externe, qui gagne ainsi une nouvelle couleur des plus beaux effets. D’abord teasé sous forme de photos par le compte Instagram Sony Mobile au cours du weekend dernier, le Rose Bonbon est finalement officialisé et ajoute une touche plus féminine au haut-de-gamme du japonais.

Venant s’adjoindre aux quatre couleurs déjà disponibles: Noir, Blanc, Or et Vert Taupe, le Rose Bonbon apporte une certaine cassure avec une gamme jugée chargée de testostérone et principalement tournée vers un public masculin. Ceci dit, au jeu des ressemblances avec la version Apple Rose Or apportée par l’iPhone 6S, seule la couleur est maintenue. Le Z5 Rose Bonbon sera lancé dans les semaines à venir, dans les trois déclinaisons de l’appareil: Z5 Compact, Z5 et Z5 Premium. Ce smartphone se révèle d’ores et déjà être un excellent cadeau de Saint-Valentin !

Concernant les prix, le nouveau joujou japonais s’inscrira dans la grille tarifaire de ses autres déclinaisons de couleur.