Positionnement des boutons, confirmation des capteurs photo, cinq nouveaux clichés nous en disent plus sur l’apparence du LG G5 !

Le MWC de Barcelone aura le fin mot de l’histoire, mais les rumeurs nous permettent à chaque nouvelle d’en savoir un peu plus sur ce à quoi devrait ressembler le LG G5, flagship 2016 de la marque coréenne. En effet, si dans un précédent billet nous vous présentions son somptueux double capteur photo, cinq nouveaux clichés publiés par Droid Life depuis quelques heures seulement nous donnent de plus amples détails sur l’apparence définitive du plus puissant des smartphones du catalogue de LG cette année.

Que nous confirment les captures ?

Malgré le fait que le prototype présenté sur les captures volées soit encastré dans une coque de protection empêchant de voir le LG G5 sous toutes ses coutures finales, nous pouvons cependant vous dire du peu qui transparaît, que le double capteur photo est bel et bien confirmé, alors que ce dernier n’était alors qu’une rumeur il y a quelques jours encore.

Outre cet aspect, nous confirmons également l’abandon de la marque de fabrique de LG depuis quelques années déjà, à savoir les boutons de réglage du volume bas et haut ainsi que le bouton de verrouillage/déverrouillage, qui délaissent le dos pour se retrouver sur la tranche gauche du smartphone et sur la tranche droite le lecteur de cartes nanoSIM/slot- micro-SD fait son nid. De plus, on aperçoit distinctement le capteur d’empreintes digitales disposé à la place de ces derniers sur la face dorsale des versions précédentes du terminal haut-de-gamme de LG.

Les nouveautés révélées par les captures

D’entrée de jeu, deux nouveautés sont importantes à souligner. Les capteurs et la camera frontale voient leurs positions modifiées sur la bord supérieur du LG G5, par rapport à ses prédécesseurs. De plus, le smartphone arbore fièrement son port micro-USB type-C sur sa tranche inférieure aux côtés du haut-parleur stéréo (les trois grilles) et du micro multidirectionnel.

Rendez-vous pris à la fin du mois dee février prochain, au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone !

LG G5, clichés

LG G5, clichés

LG G5, clichés

LG G5, clichés

Crédit photo principale : Flickr – Gilly

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here