Nous en savons plus sur le design et la date d’officialisation du Mi5 de Xiaomi !

Encore et encore des informations apportées au lot des rumeurs déjà disponibles sur le prochain flagship du constructeur chinois Xiaomi, le Mi5. Après son processeur et quelques spécifications techniques, c’est au tour de son design de faire les frais de l’impatience de certains fans. À l’origine de la rumeur cette fois-ci, Anzhuo un site chinois spécialisé dans les appareils de la marque et repris par PhoneAndroid, qui a livré dernièrement des captures qui contrecarrent l’essentiel des rumeurs sur l’aspect du smartphone.

Un design largement plus Premium

Annoncé comme fortement calqué du Samsung Galaxy S6, le Xiaomi Mi5 était bien parti pour abriter un bouton home abritant comme sur le S6 le capteur d’empreintes digitales. Cette information est démentie par les récentes captures proposées par le site chinois, et qui montrent le dos de l’appareil où se situe le capteur d’empreintes digitales, logé en-dessous de l’appareil photo.

Xiaomi Mi5, photo

Dans le même sillon, quelques informations nouvelles sont apportées par les clichés, il s’agit du matériaux utilisé pour le châssis, puisque le Mi5 devrait être fait tout de métal et disposerait également d’un autofocus laser, logé à gauche du capteur photo arrière comme celui retrouvé depuis 2014 sur le LG G3 ou plus récemment sur le Galaxy S6 de Samsung. Toujours au rang des informations nouvelles, on note également le port micro-USB type-C disposé sur la tranche inférieure.

Xiaomi Mi5, photo

Disponibilité confirmée

En effet, à ce stade aucune date n’était arrêtée quant à l’officialisation du Mi5, mais c’est désormais chose faite, puisque la marque Xiaomi tiendrait un point de presse le 20 février prochain, au-cours duquel il présentera son porte-étendard 2016 sans doute aux côtés d’autres accessoires attendus. La disponibilité serait immédiate pour les différents produits.

Crédit photo principale : Anzhuo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here