Un site d’import confirme les tailles d’écran des Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge !

Tout se décante peu à peu pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge prévus pour être dévoilés lors du Mobile World Congress qui débute le 21 février prochain à Barcelone. Info ou intox, Zauba, un site d’importation vient de confirmer les tailles des dalles tactiles des flagship 2016 du coréen. Repris par TechTimes, si les diagonales des écrans évoquées ne surprennent pas vraiment, elles semblent contenues dans des smartphones plus compacts.

Les numéros de série ne mentent jamais

La semaine dernière, le site spécialisé dans l’import de produits asiatiques a référencé deux nouveaux smartphones dans son catalogue, et ces terminaux portaient les numéros de modèle des Samsung Galaxy S7 (SM-G930R4) et S7 Edge (SM-G935R4). Le plus intéressant est que le site a commis la maladresse d’indiquer quelques caractéristiques desdits smartphones, notamment leurs tailles d’écran.

En ce fiant à ce qu’il a mentionné, le Galaxy S7 sera bien équipé d’un écran 5,1 pouces, ce qui entre en accord avec ce que AnTuTu avait déjà délivré comme information il y a quelques temps de cela.

En ce qui concerne le S7 Edge, il disposerait selon le site d’import d’un écran 5,5 pouces, ce qui entre également en accord avec la fiche fournie par AnTuTu. De manière générale, les deux terminaux devraient délivrer la même définition, soit du QHD, en 2560 × 1440 pixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here