PARTAGER

Un appareil flanqué de la marque HTC a été découvert sur Geekbench, et disposerait des spécifications d’une tablette de 7 pouces.

En grandes difficultés sur le front de la mobilité, HTC tente de diversifier son offre, notamment avec une nouvelle tablette, venant s’inscrire dans la gamme Desire. C’est Geekbench qui est à l’origine de la rumeur après que l’outil de benchmark ait découvert un nouvel appareil doté des caractéristiques d’une tablette dans sa base de données.

Les spécifications techniques de la Tablet T7

Estampillée du numéro de modèle HTC IV5001-A, la nouvelle tablette du taïwanais s’inscrit dans la longue lignée d’appareils peu innovants que trimbale déjà HTC. En effet, équipée en 2016 de spécifications d’un appareil entrée-de-gamme, la Desire T7 (c’est comme cela qu’elle devrait s’appeler) serait équipée d’un processeur Spreadtrum SC8830 d’origine inconnue. Il s’agit tout de même d’un chipset quad-core dont chacun des cœurs est cadencé à 1,3 Ghz, et sera accompagné par un seul Gigabit de mémoire vive, et 16 Go mémoire interne. Extensibles ou non ? Rien ne fait mention d’un port micro-SD.

Outre les spécifications sus-mentionnées, notez également la présence d’une dalle tactile de 6,9 pouces jouissant d’une résolution HD de 1280 x 720 pixels. De plus, les cameras avant et arrières seraient toutes deux dotées de 5 millions de pixels.

Un prix déjà connu ?

Destinée principalement aux marchés émergents, le HTC Desire T7 aurait déjà été recensé par Zaubu l’an passé, donnant au passage une partie de la fiche technique et surtout le prix appliqué au lancement. En effet, la tablette sera à vous moyennant 170 dollars US.

Crédit photo principale : Wikimedia – Srirambms

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz