Android 6.0 Marshmallow débarque sur les haut-de-gamme Samsung, et le calendrier a fuité !

Avec beaucoup de retard, Samsung lancera sous peu la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow, sur sept de ses haut-de-gamme, les Galaxy S5, S6, S6 Edge et Edge+, ainsi que les Galaxy Note 4 et 5. Le calendrier officiel a été livré par Xtech Leaks, un autre spécialiste des fuites en provenance du coréen. Si vous êtes possesseur de l’un de ces smartphones, l’attente prendra fin sous peu.

Février de bénédictions…

En effet, le mois de février sera bien un mois de bénédiction pour Samsung. Outre la mise à jour de ses terminaux les plus puissants et performants, la marque dévoilera ses itérations haut-de-gamme de l’année 2016.

Samsung, Android 6.0 Marshmallow, calendrier

Regroupé au sein d’un tableau dûment réalisé par Xtech Leaks, le calendrier des mises à jour rendra le sourire à quelques consommateurs, déjà nombreux à avoir déposé une plainte contre la marque, critiquée pour sa lenteur quant à la mise à disposition de la dernière version d’Android, à l’heure où on parle déjà du successeur de ce dernier.

Ainsi, les Galaxy S6 et S6 Edge de même que les Galaxy S6 Edge+ et le Note 5 (non commercialisé en Europe) passeront sous Marshmallow au courant du mois de février, et quelques utilisateurs ont d’ores et déjà reçu la mise à jour. Concernant les Galaxy S5, les Note 4 et Note Edge, il faudra patienter courant mars, voire fin mars et début avril, pour entrer en possession du précieux sésame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here