PARTAGER

Huawei fidèle à son leitmotiv, vient de lancer les invitations pour le Mobile World Congress 2016 de Barcelone !

Huawei, plus grosse surprise de l’industrie des smartphones en 2015, a lancé les invitations pour l’événement qu’il tiendra lors du Mobile World Congress qui ouvre ses portes le 22 février prochain à Barcelone. En ce qui concerne la marque, elle y passera trois jours et de belles nouveautés seront sans doute au programme, notamment le nouveau smartphone de la marque.

Huawei toujours aussi avant-gardiste

Plus que deux semaines et demi pour le lancement officiel du MWC à Barcelone. Véritable messe vouée au culte du mobile sous toutes ses formes, elle sera sans doute l’occasion pour beaucoup de marques de présenter les modèles qui feront l’essentiel de leurs chiffres en cette année. Huawei est toujours aussi avant-gardiste, et a d’ores et déjà lancé les invitations pour l’événement qu’il y tiendra. La marque confirme ainsi sa présence lors du show de cette année.

C’est Android Authority qui a annoncé la bonne nouvelle à la communauté technophile, par le biais d’un post reprenant le mail qui leur a été adressé par Hauwei Inc. dont l’essentiel a été rapporté plus bas :

Nous vous invitons à rejoindre Richard Yu, PDG du groupe Huawei, ainsi que les autres dirigeants du groupe, pour assister au dévoilement du prochain nouveau terminal au Mobile World Congress 2016. Venez voir comment Huawei continue de travailler avec les exigences de la prochaine génération de l’innovation mobile.

Une chose essentielle ressort de la correspondance du groupe: il présentera exclusivement un seul smartphone au MWC. Si l’on doit s’attendre à l’officialisation du P9, rien ne garanti en tout cas que ce soit effectivement lui.

Crédit photo principale : Huawei