PARTAGER

Après les spécifications techniques et les photos promotionnelles, une date de présentation officielle est enfin disponible pour les Galaxy S7 et S7 Edge !

Les informations subliminales vous connaissez ? Les multinationales et les agences marketing en usent tout le temps et le plus souvent c’est avec notre subconscient qu’elles jouent. Samsung, sur ses dernières photos officielles mises à disposition des leakers par un employé en interne, présente de manière subliminale les dates de présentation officielle des Galaxy S7 et S7 Edge, qui seraient dévoilés par le fabricant lors d’un évènement qui se tiendrait le 21 février prochain, soit en marge du Mobile World Congress à Barcelone.

Evleaks et Twitter, beaucoup d’amour à priori

Après les photos promotionnelles certainement à destination des médias, Evan Blass (alias Evleaks) a publié sur son compte Twitter la date officielle de présentation des Galaxy S7 et S7 Edge. En effet, pour s’en rendre compte il faut juste bien regarder les photos promotionnelles, qui affichent sur les dalles tactiles des smartphones la date lundi 21 février 2016. Pourquoi avoir sélectionné spécifiquement cette date s’il ne s’agit pas effectivement de celle de l’officialisation des smartphones ? Nous aurons la réponse dans deux semaines et quelques jours.

Outre cet aspect, l’on remarque quelque chose d’étrange, puisqu’au jour d’aujourd’hui, Samsung n’a encore envoyé aucun carton d’invitation pour le MWC alors qu’il le fait d’accoutumée. Des concurrents et challengers tels que Huawei l’ont d’ores et déjà fait.

En ce qui concerne enfin les dates de sortie sur les marchés, l’Europe devrait voir arriver les premiers Galaxy S7 et S7 Edge vers le 11 mars, soit deux semaines après leur date supposée de présentation.