PARTAGER

Première vidéo officielle et images de teasing pour le Samsung Galaxy S7, que du beau, que du lourd !

Allez ! Plus que quelques jours à supporter, et le Samsung Galaxy S7 sera officiellement présenté. Avez-vous attendu trop longtemps ? Êtes-vous prêts à accueillir le nouveau membre de la famille Samsung ? Qu’à cela ne tienne, tout se passe bien et nous avons même déjà la première vidéo officielle du smartphone le plus puissant du coréen, ainsi que ses affiches de teasing.

Du haut-de-gamme pur sang

Second téléphone intelligent le plus vendu au monde après l’iPhone, le Galaxy S7 de Samsung est très attendu, et les fans n’en démordent pas ces derniers jours, de suspense. Si vous en faites partie, Samsung a pensé à tout et pour récompenser les aficionados pour leur patience, il a mis en ligne il y a quelques heures la première vidéo officielle de la bête. Pour vous faire une idée du souffle que le coréen compte apposer à son flagship 2016, une seule adresse, le compte YouTube de sa filiale en Indonésie.

Vous pourrez notamment avoir une idée globale du design du smartphone, ainsi que quelques unes des fonctionnalités dont il est pourvu. Histoire si vous comptez l’acheter dès disponibilité d’estimer en quoi il pourra être utile au quotidien.

Dans la foulée, la marque confirme plus ou moins deux autres informations alors connues sous forme de rumeurs. La première, la mémoire interne du smartphone sera bel et bien extensible via le slot micro-SD, mais surprise, grosse pour le dire, l’étanchéité apportée par la norme IP68 fait son grand retour, depuis le Galaxy S5.

Pas de panique donc, sauf surprise, vous pourrez faire de beaux selfies au bord l’eau, puisqu’il n’est à priori que résistant aux éclaboussures. Autre confirmation et pas des moindres, le Galaxy S7 sera rechargeable sans-fil, selon la norme IQ !

Outre cette séquence visuelle, des clichés de teasing sont également disponibles sur un site Web lancé spécialement pour l’occasion, et on peut facilement y voir la capacité d’immersion ou encore le degré d’amélioration des capteurs photo.

Plus que trois jours à tenir pour les fans, le Samsung Galaxy S7 et son frère aux bordures incurvées seront présentés en grandes pompes en pré-ouverture du MWC qui démarre le 22 février prochain !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz