PARTAGER

Samsung fait appel aux lamas pour promouvoir les qualités de son flagship 2016, le Galaxy S7 !

Samsung n’y va pas par quatre chemins, et annonce du lourd avec son prochain smartphone haut-de-gamme. Prévu pour dimanche ou lundi prochain, le Galaxy S7 se voit une nouvelle fois exhibé en l’espace de 48h dans une nouvelle vidéo insolite. Insolite car ce sont des lamas qui y en font la promotion ! Sera-t-il également capable de décoder entre autres le langage des camélidés domestiques ?

Samsung ne fait plus dans du classique !

C’est désormais terminé le classique, en ce qui concerne les campagnes promotionnelles de ses nouveaux appareils. Si celle entourant le Galaxy S7 et le S7 Edge avait pourtant commencé sur les chapeaux de roues, entre teasing agressifs de la part de Evleaks, ou quelques clichés volés livrant son apparence définitive, le smartphone haut-de-gamme de Samsung passe à la vitesse supérieure en faisant par la même virer sa campagne dans une nouvelle dimension, comme en témoignent les vidéos proposées ci-dessous, où un lama en fait la promotion.

Si l’objectif était d’attirer l’attention des sites spécialisés dans le domaines tels que Toolito ou même celle des potentiels acheteurs, il est atteint:

L’enfant :

Le sculpteur sur glace :

Et enfin le lama :

La campagne baptisée “Ce qu’il a vu est basée sur un principe relativement simple à assimiler. Des individus disposés dans un pièce observent durant 30 secondes un exemplaire du Galaxy S7 placé dans une petite boite sombre, et retranscrivent par la suite ce qu’ils ont vu sous forme de dessins.

Si la première vidéo met en scène un enfant dénommé Tyson, qui retranscrit un cyclope qui d’après lui était l’objet présent dans la boite, la seconde illustre un sculpteur sur glace, et la troisième fait part de ce qu’a vu un lama dans la boite… Le camélidé a peint un Galaxy S7 avec une précision assez troublante pour être réelle de la part d’un animal.