PARTAGER

Peu habitué à faire fuiter des informations avant les jours d’officialisation de ses produits, Microsoft met la fiche technique du Lumia 650 dans son catalogue officiel !

Le tant attendu Lumia 650, annoncé comme le dernier smartphone de Microsoft portant le nom Lumia fait enfin son apparition sur le site internet de son fabricant, alors qu’il n’est pas encore officiellement présenté. Si peu d’informations sont disponibles toutefois, on aura tout de même quelque chose à se mettre sous la dent, mais surtout quelques confirmations.

Pas d’informations sur les entrailles, mais bon…

Au rang des confirmations, nous avons le prix, qui sera bel et bien de 229 euros TTC. Outre cet aspect, la firme par le biais de sa fiche produit encore peu fournie, confirme également la taille de l’écran qui sera bien de 5 pouces avec une résolution HD de 1280 x 720 pixels. Toujours dans le contingent des confirmations, le smartphone de la dernière chance qui était au préalable censé être présenté le 1er février disposera d’un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et un de 5 millions de pixels à l’avant, et embarquera 16 Go de mémoire interne dans lesquels sera logé Windows 10, comme OS de base.

Vous noterez également que seuls deux coloris seront proposés, le blanc et le noir. “Conçu pour les entreprises” ou encore “le bureau mobile idéal” comme le souligne MonWindowsPhone reprenant Microsoft, le smartphone sera installé avec la majorité des applications de base permettant de le rendre productif dès son premier lancement. Le Lumia 650 sera officiellement dévoilé sous peu.