Un smartphone en Liquid Metal est en cours de préparation chez Lenovo et sa présentation sera faite lors du MWC de Barcelone !

Lenovo se sent pousser des ailes. Après avoir de manière assez charismatique, survolé le CES 2016 qui s’est déroulé le mois dernier, en présentant notamment une certaine quantité de produits, le chinois semble ne pas vouloir se reposer sur les acquis, et présentera au cours du MWC 2016 à Barcelone son premier smartphone en Liquid Metal !

Lenovo se lance dans le jeu des rumeurs subliminales

Alors que le chinois est rarement impliqué dans la mise à disposition d’informations sur ses appareils à venir sous formes d’annonces subliminales, son prochain smartphone est assez particulier pour casser cette règle à coups de hache. En effet, c’est par le biais du compte Twitter de sa filiale indienne (une fois de plus) que Lenovo a lancé une rumeur qui en ravira plus d’un, et qui annonce par la même occasion le virage à 360° que prennent ses smartphones haut-de-gamme, se parant de finitions Premium jamais vu chez le fabricant.

Une seule image est à l’origine d’un ras-de-marée sur la toile puisque Lenovo serait en train de préparer un smartphone suggérant même que la coque serait faite toute de Liquid Metal. Ce matériau a l’avantage de combiner un nombre assez conséquent de particularités, notamment le fait d’être à la fois très solide mais aussi très malléable à la production, léger et dense tout en laissant passer les ondes radio.

Lenovo souligne d’ailleurs que son smartphone a été conçu de zéro, ne reprenant donc en rien les équipements retrouvés sur d’autres smartphones de son catalogue. Vivement le MWC 2016 !

Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)

Partagez maintenant.

Karen, journaliste expérimentée depuis près de 10 ans, allie expertise technique et passion pour les médias. Diplômée de l'ESJ Paris, elle sait rendre accessibles des sujets complexes et capte ses lecteurs avec des analyses éclairées sur les tendances actuelles. Contact : [email protected].

Publiez votre avis