PARTAGER

Amazon a mis en ligne des fiches produits comprenant les prix des Sony Xperia X Performance, X et XA !

Êtes-vous intéressé par l’un des smartphones présentés par Sony lors du dernier MWC à Barcelone ? Amazon vous permet de vous enquérir des prix de ces trois smartphones, et vous serez surpris, voire déçus. Entre spécifications peu évolutives et performances pas franchement exceptionnelles, le japonais fait encore le pari du prestige de la marque.

Les prix, nous les voulons

Positionnés dans l’entrée, le milieu et le haut-de-gamme, les XA, X et X Performance, les nouveaux smartphones de la gamme X de Sony, sont officiellement dévoilés après une conférence peu ordinaire avec la marque. Si elle ne nous avait point laissé l’opportunité de glisser quelques questions quant aux prix pratiqués lors de leur disponibilité durant l’été prochain, ni même les smartphones qui seraient commercialisés dans l’Hexagone, quelques informations encore au stade de rumeurs permettent d’en savoir plus à ces sujets.

Avant tout, sachez que la nouvelle gamme sera commercialisée à Taiwan, Hong Kong et au Japon, mais que deux d’entre eux sont sûrs et certains d’atteindre l’Europe, les X et XA. Le X Performance est encore selon Sony France, discuté en interne pour un lancement ou non sur le Vieux Continent.

Sony Xperia X, prix Amazon Allemagne

C’est à Amazon Allemagne que nous devons les prix des deux modèles commercialisés en Europe. Ainsi, selon le site de e-commerce, qui ne s’est pas pour autant empressé de retirer les produits de son catalogue, le XA présenté comme le moins puissant de la nouvelle gamme de la marque, est affiché à pas moins de 299 euros, lorsque le milieu-de-gamme, le X culmine lui à 599 euros. On suppose donc logiquement que si le X Performance frôle le sol européen, il ne sera pas à moins de 699 euros, ce qui explique sans doute la réticence de la marqua à l’y proposer.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz