fbpx
Accueil Technologie Application iOS 10: l’application Photos pourrait accueilir une mise à jour de fond...

iOS 10: l’application Photos pourrait accueilir une mise à jour de fond et de forme

0
196
iOS 10, application Photos, mise à jour

iOS 10 jouirait d’une application Photos intégrant quelques fonctionnalités d’iPhoto.

Les rumeurs vont bon train en ce moment sur la prochaine mouture d’iOS, le système d’exploitation mobile d’Apple. Outre le fait de disposer comme annoncé dernièrement d’un nouveau Centre de contrôle doté de nouvelles fonctionnalités et accueillant notamment le 3D Touch, c’est cette fois-ci l’application Photos, emblématique chez les utilisateurs d’iPhone et iPad, qui devrait subir dans iOS 10, une modification de fond et de forme.

Les fonctionnalités de iPhoto sur les iDevice

Lancée par MacRumors, la rumeur ne désemplit pas et souligne le fait qu’Apple aurait décidé d’enrichir le catalogue de fonctionnalités de Photos, son application de gestion de photos sur iOS, en la dotant par exemple de quelques options volées ici et là de iPhoto l’application de gestion et de retouche photo sur Mac OS.

Dans le détail très peu d’informations ont fuité à ce sujet, mais l’on évoque notamment l’édition des informations EXIF et des options d’ajustement de la luminosité d’une partie bien définie par l’utilisateur, du cliché final.

MacRumors mentionne également le fait qu’enfin Siri, l’assistant vocal d’Apple, ferait son arrivée sur Mac dans la version future d’OS X 10.12. Dans le même ordre d’idées et dans la foulée une date de lancement officiel, fait état du dévoilement d’iOS en juin prochain, lors du WWDC 2016. Pour l’heure ces informations n’étant ni confirmées ni infirmées, se doivent d’être prises tel quel, c’est-à-dire, pour des rumeurs.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici