L’iPhone 7 et ses rumeurs toutes aussi folles les unes que les autres défraient la chronique encore une fois.

Les rumeurs vont bon train sur l’iPhone 7 plus de 5 mois avant son officialisation par Apple. Tantôt annoncé comme doté d’un double capteur photo à l’arrière, tantôt annoncé (et confirmé) comme dépourvu de sortie Jack 3,5 mm, le prochain smartphones d’Apple intrigue et ce ne sont pas les dernières indiscrétions qui feront désemplir les ardeurs des aficionados du téléphone intelligent de la marque à la Pomme. En effet, un site dont la fiabilité est encore à prouver, annonce que l’iPhone 7 serait un iPhone 6S Plus amélioré.

Rumeurs plausibles ou peu crédibles ?

Suite aux allégations de MyDriver un site spécialisé dans les rumeurs en provenance de Cupertino, c’est au tour de Mac Otakara, un site japonais tout autant intéressé par la Pomme de livrer de bonnes nouvelles. En effet, selon la source, l’iPhone 7 serait une version améliorée de l’iPhone 6S Plus, arborant une tenue dont l’épaisseur a été encore plus revue à la baisse, adoptant ainsi un design proche des iPhone actuels. Dans la continuité le site d’ajouter que l’iPhone 7 ne serait pas doté d’un nouveau revêtement mais garderait l’alliage robuste et résistant à l’eau, dont sont pourvus les iPhone 6S et 6S Plus.

Le site asiatique souligne notamment le fait que l’iPhone 7 n’hériterait pas de la proéminence dont sont peu fiers ses prédécesseurs, au niveau du capteur photo, mais ne confirme ni infirme la présence d’un double capteur photo. Comme indiqué dans un précédent billet, cette fonctionnalité serait exclusivement réservée à une édition spéciale de l’iPhone 7 Plus dédiée aux professionnels, en l’occurrence baptisée “iPhone Pro”.

Dernière confirmation, l’iPhone 7 devrait perdre son port Jack 3,5 mm, et gagnerait un second haut-parleur stéréo, ainsi qu’une sortie Lightning plus fine.

Crédit photo principale : Flickr – Jan-Willem Reusink

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici