Trois nouvelles publicités de Samsung mettent en avant les principaux atouts de ses nouveaux smartphones Galaxy S7 !

À peine présenté officiellement que le Samsung Galaxy S7 est déjà devenu le sujet de toutes les conversations. Bardé de puissance sous le capot et de technologies innovantes apportées par la version remise à neuf de TouchWiz la surcouche logicielle de Samsung, le nouveau flagship de la marque vient de lâcher sur le Web trois nouvelles vidéos qui donneront la possibilité aux potentiels acheteurs de voir le smartphone en action, mais surtout de s’enquérir des principaux atouts dont il est pourvus.

Première publicité vidéo, nommée “Why”

Au sein de cette séquence, Samsung décrit les qualités de ses deux nouveaux smartphones (notamment la batterie) au travers de quelques questions posées par divers interlocuteurs, par exemple: “Pourquoi mon téléphone ne pourrait pas avoir un grand écran mais être assez petit pour rentrer dans un pantalon serré ?”. À la fin de cette séquence l’on retrouve l’acteur William Macy pour qui le Galaxy S7 n’est rien de moins que “le seul téléphone résistant à l’eau avec la meilleure recharge sans fil, la meilleure caméra et une mémoire extensible”.

Seconde publicité vidéo, nommée “Water”

Comme son nom peut déjà le laisser présager, la seconde vidéo sera plus centrée sur la mise en avant de la norme IP68 dont sont les pourvus les Galaxy S7 et S7 Edge, leur permettant notamment de résister à l’immersion jusqu’à 1,8 m durant 30 minutes. Selon les mots employés dans la publicité, Samsung rappelle que nous ne serions rien sans l’eau, nous deviendrions sales et dégoûtants et notre peau tomberait sans elle. À la fin de la vidéo, Samsung conclut en soulignant le fait qu’il y a ici bas deux choses dont on ne peut désormais se passer, l’eau et notre smartphone, en finissant une note questionnant pour l’on devrait choisir dans ce dessein un smartphone qui ne peut pas être mouiller.

Vous pourrez également voir dans un précédent billet le comportement de ces deux smartphones sous l’eau, T-Mobile ayant réalisé un test complet pour les potentiels acheteurs.

Troisième publicité vidéo, nommée “Dark”

Dans cette ultime séquence, Samsung met bien évidemment en avant son capteur Dual-pixel (dont vous pourrez lire les spécifications techniques ici) censé selon lui prendre des clichés d’une qualité encore inégalée, en basse luminosité. Pour ce faire la marque rappelle quelques-unes des choses que l’on peut faire dans le noir, en soulignant le fait qu’il serait judicieux lors d’un achat, d’acquérir un smartphone capable de faire de belles photos dans des conditions de basse luminosité.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici